Espérer le meilleur, vous préparer au pire

Nous devrons tous contracter et guérir du Covid-19…

Oui, nous devrons tous contracter et guérir du coronavirus pour être immunisés… C’est la seule solution durable contre sa réplication et son retour.

Presque tous du moins, au moins 60% de la population.

C’est en effet au-delà de cette proportion statistique de malades guéris que s’installe la barrière immunitaire virale naturelle dans une population animale ou humaine. En effet au delà d’un peu plus de 60% d’individus guéris le virus ne trouve plus suffisamment d’hôtes non immunisés pour se répliquer avant de mourir…

Mon propos n’est pas de vous faire peur ou de vous alarmer, mais de vous dire la vérité scientifique que l’on vous cache ou que l’on vous dit juste à demi-mot…

Ceci hors découverte d’un vaccin, bien entendu, un vaccin ou un remède préventif comme la chloroquine, seule meilleure piste peu chère, sûre et efficace au 30 mars 2020… À administrer dans les trois premiers jours de symptômes, car elle fait baisser la charge virale avant que le virus ne fasse trop de dégâts ou ne contamine vos proches…

Après c’est trop tard. C’est pourquoi le protocole de test du gouvernement est une erreur (une faute volontaire?), car il recommande de l’administrer dans les cas en phase critique. C’est comme donner le vaccin du tétanos à un mourant… Pour ensuite dire, vous voyez, on vous avait dit que cela ne marchait pas. Étrange…

Tous les experts en virologie vous le diront, certains le disent d’ailleurs dans les médias, la barrière immunitaire est à 60%. 

Ceux qui ont suivi nos formations ont déjà des masques, ont un stock de nourriture raisonnable chez eux, ont des doses de chloroquine de marque Nivaquine… Ils sont déjà préparés au choc psychologique et aux gestes qui rassurent et qui sauvent leurs proches et leurs voisins immédiats.

L’enjeu est donc de lisser la propagation pour que les lits de réanimations soient libres quand les 2% de cas critiques sur les 60% de malades arriveront en insuffisance respiratoire mortelle…

Hélas, les hôpitaux sont déjà débordés et les régions dont les lits sont encore libres comme la Nouvelle Aquitaine vont être vite saturées par les malades des autres régions, donc incapables de soigner leurs malades locaux… Oui je sais c’est regrettable, mais on ne peut laisser mourir les gens, n’est-ce pas ?

Donc les régions qui ne sont pas touchées aujourd’hui risquent de l’être massivement lors de la propagation en avril, en mai et en juin…

Sauf si bien entendu, un vaccin arrive ou si la Chloroquine est prescrite massivement par les généralistes…

Oui je dis les mois de mai et juin, car selon nous et comme nous l’avons dit dès nos premières vidéos le pic ne sera atteint qu’au mois de juin et le déconfinement va être très compliqué sans tests.

Il nous faut donc absolument des tests généralisés envoyés par la poste à tous les ménages et familles de France, voire du monde… Les gens doivent se tester, prévenir leur généraliste en cas de test positif qui montre qu’ils ont la maladie et toute leur famille doit être traitée préventivement à la chloroquine ou vaccinée si les chercheurs trouvent un vaccin d’ici là, car le risque de contagion interfamilial reste et restera majeur.

Voilà ce que préconise la Collapsologie Académie au 30 mars 2020…

Nous communiquons peu avec le grand public, car les médias et les réseaux sont saturés d’information. Trop d’information tue l’information. L’important pour nous est que les milliers de personnes qui nous suivent soient formées aux gestes qui sauvent depuis des mois, sachent quoi faire et où nous allons en toute lucidité et en toute responsabilité d’adultes.

La sortie de cette crise sans précédent nous demandera beaucoup d’intelligence et de résilience.

Cette pandémie prouve que les collapsologues avaient raison d’alerter, de s’inquiéter, de se préparer… Cette crise est une sorte de crash-test qui fait réfléchir la planète entière sur notre fragilité en tant qu’espèce et en tant que sociétés trop égoïstes qui se sont perdues dans des modèles sociétaux et consuméristes qui ont sacrifié le naturel et l’essentiel à l’artificiel et au criminel…

Nous ne sommes pas pour la décroissance, mais pour la croissance éthique : nettoyer et réparer notre planète de nos excès, refondre nos systèmes agroalimentaires, énergétiques, industriels et pharmaceutiques donnerait du travail, du bonheur et du sens à au moins deux générations…

Ainsi, quand nous serons tous guéris, il sera temps de créer de nouveaux modèles de société plus épiques et de nouveaux héros pour les inspirer et les incarner… 

 

 

Nous devrons tous contracter et guérir du covid-19

© Franck Sallaberry pour L’Académie de Collapsologie.