Espérer le meilleur, vous préparer au pire

Votre téléphone peut vous tuer, il transporte le virus…

Votre téléphone portable porte le virus qui peut vous tuer…

C’est un vecteur de propagation très important du covid-19. Vous le manipulez toute la journée et vous le portez à votre bouche… Vous avez compris le danger ?

Les experts de Collapsologie Académie lancent l’alerte, car en ce lundi 16 mars personne n’en parle dans les médias, ni les responsables politiques, ni les responsables de la santé…

Pour vous protéger de l’épidémie, désinfectez-le régulièrement, mettez le dans une poche à zip en plastique transparent de type congélation, avec une lingette en microfibres imbibée d’alcool, sans excès.

Utilisez régulièrement ce mini sas de décontamination personnelle dont vous vaporiserez régulièrement l’intérieur avec de l’alcool ou un antiseptique.

Faites une poche antivirale de ce type pour chaque membre de votre famille, vous pourrez y glisser vos clés de voiture et votre téléphone portable, deux vecteurs de propagation quotidiens et négligés…

Pensez aux jouets de vos enfants aussi…

Si vous êtes en entreprise faites circuler l’information, c’est probablement le meilleur barrage à long terme entre collègues et équipes, le portable porte notre ennemi.

C’est simple, pas cher, redoutablement efficace et absolument vital pour vous.

Ce conseil est gratuit, il peut vous sauver la vie, vous nous direz merci à votre façon un jour, la meilleure récompense pour nous est que vous restiez en vie !

© Franck Sallaberry pour L’Académie de Collapsologie.

Votre téléphone peut vous tuer, il propage le virus...